transcription en France de mariage en Algérie, visa de conjointe français

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

papotage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
netcha

Féminin
Humeur : De plus en plus pressée chaque jour d'avoir mon homme à mes côtés

MessageSujet: salam   Jeu 17 Juil - 18:43

salam a vous tous
félicitations a toi bilel, ta femme et toi devez étre plus que soulager, sa yé hamdoullah!!!!
malasam ta u du neuf pour cette transcription ou toujours rien ?
De mn coté ya rien ki avance et pire encore tou semble bloké. Kan mon mari appellle le consulat de annaba ils naccordent méme pas leur violon concernant les pièces de visa puisk un jour il fo une lettre manuscrite, un jour yen a pas, puis un jour il fo payer en espèces( comme sa pas de tracesw ) et un jour non!!! Jen ai tro marre, et ya des pièces ke je peu méme pas fournir parce ke je vis toujours ché mé parents en attendant kil é son visa, donc g pas de justifucatif de domicvile !!!!
bref grosse déprime
je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
djidji

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Jeu 17 Juil - 19:06

flower coucou Wink ,j'aimerai trouver une reponse a mon souci,on c marié alors que la la transcription du divorce de mon mari se fesait a nante,il a vait eu l'acusé et un autre courié lui confirmant que son dossier est complet.ensuite on c marié durant cette semaine,notre mariage est valable j'espere en france Exclamation je ne connais pas grande chose aux lois françaises.
j'espere de tt coeur trouver une reponse,
merci .
djidji n'est pas en forme aujourd'hui
zeharbilel

MessageSujet: bonne nouvelle   Jeu 17 Juil - 19:47

salut a tou mes fére et soeur je suis la salam a stafidel a baylik a amar a malasam a momo a tothmane a laiela a vivi et a tou ces qui j'ai oublier leure nom je vous aime fi alah .

salam tou le monde ben j'ai la bonne nouvelle hamdoulah j'ai reç la convocation et j'ai pris rendez au consulat d'alger pour récupiré le visa inchalah pour le 22 juiller inchalah ouf hamdoulah inchalah le mardi prochain a 10:15 minute ou walah ces bien ces un soulagment totale je suis tré tré tré fier hamdoulah inchalah lakouba les autre a tou mes frére et mes soeur inchalah ces votre tour biento et oui ces un lang parcours je loublie jamis walah ces un parcours de stresse d'amoure d'union un parcours inoubliable walah .
dossier envoyer le 05 juin convocation reçu aujourdhoui le tou cété 47 jour ouf bonne chance a touss et patience tou va allé bien inchalah
karenine

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Ven 18 Juil - 22:19

SALAM ALEYKOUM,

DJIDJI,

si je comprends bien, ton mari a obtenu son divorce (décision judiciaire définitive) et APRES vous vous êtes mariés civilement.
si c'est bien le cas, alors oui votre mariage sera regardé comme légal par le droit français; la transcription sur les regsitres consulaires c'est juste une reconnaissance par l'état français d'une décision ou d'un acte commis à l'étranger afin détendre les droits sur le territoire.
ton mari est divorcé depuis la date de la décion judiciaire prononçant le divorce et à cette date, ton mari était donc redevenu célibataire.
INCHALLAH, y'a pas de souci Wink .

On est tous stréssés ce n'est évident alors je demande à DIEU qu'IL nous réunisse tous bientôt AMINE.

Pour toi BILEL, vraiment c'est bien, ELHAMDOULILLAH, et puis je constate que la prise de rendez vous a été rapide. ELHAMDOULILLAH.

Peux tu me dire quel numéro tu as fais pour savoir que tu nométait sur les listes de convocation?
Mon mari a envoyé sa demande de visa le 23 juin dernier, depuis aucune nouvelle, nous sommes dans l'attente et moi vraiment j'angoisse...

Netcha, je te souhaite également plein de courage; prend le maximum de papiers même ceux qu'ils ne te demandent pas au moins tu auras un dossier plus que complet inch'ALLAH.

MALASAM
J'espère que tu gardes le cap inchallah...je suis aussi partie en mai rejoindre mon mari...là ca commence a être long...

bon courage à tous, que DIEU vous préserve et nous facilite AMINE
zeharbilel

MessageSujet: salam alikoum la famille   Dim 20 Juil - 21:24

salut ma soeur karenine je te répand a ta question pour moi j'ai aplé les premier temp le nume 1573 pour demandé des rensignement pour ma demande de visa et ya vais des dame qui me répand et qui me guide les premier fois il mon dit que ton nom ne figure pas sure la liste des jean a qui en a envoyer les convocation voullier patienté un peut biensure elle ma demandé mon nom et prenom et de quelle wilaya j'appele et la dernier fois qund jé aplé elle ma dit que en ta envoyer convocation elle a regardé sure lordinateur et elle a vue que il mon envoyer la convocation. c'est vrais que jé lute que ya des jean qui appelle le consulat et les dame réfuse de les donné des information sure leur visa mes moi a chque fois il me donne des information.

aussi qund j'ai aplé le consulat pour prendre rendez vous cété sure le méme nume 1573 et elle ma demandé la refirance de convocation et elle ma doné rendezvous pour le 22 luillet cs apré demain inchalah a 10:15 merci et boonne chnace a toi ma soeur.

un gros salut et bisou a laiela srafidel athman malasam momo netcha amar baylik et tou le resste de la famille inchalah en trouve des bonne nouvelle les joure qui vienne moi inchalah je vai allé au consulat le mardie et je vous dit ce qui et passé avec moi..

pour ce qui veux s'avoire ce que le consulat ma demandé comme papier dans la convocation que j'ai réçu voici ce qu'il mon demandé.

1- la convocation
2- une photo
3- livré de famille algerin ou fiche familiale détat civile biensure de moi.
4- mon passport
5- livré famille français et acte mariage trenscré en france

ces tou ce qui mon demandé merci et encord bonne chance pour tout la famille je suis toujoure avec vous jamis je vous laisse fidel a mes fére et soeur jusqua la fien de mes jour inchalah.

allez la famille je vois que vou vienne pas souvent ça va venire inchalah bisou a toussss je vous donne chque joure de mes nouvelle .moi inchalah ces le dieu vx les départ vére la france ces pour le 30 juiller a 16:15 de l'areport de setife vére marsielle juste a istres .
fatifififi

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Dim 20 Juil - 21:55

coucou bilele
alors le jour j arrive. Smile je suis tellement heuruese pour toi
moi de ma part toujours rien et wallah je déprime.
dis moi bilel si j'appele le consulat de annaba tu crois qu'ils vont me dopnné des information pour ma transcription.
merci pour ta répance fréro
zeharbilel

MessageSujet: SALUT MA SOEUR   Lun 21 Juil - 19:35

salam ma soeur j'esper que tu va bien et que tu et en bonne santé ben d'abord je te dit tkt pas ma soeur tou va arrivé dans le temp d'accord ces vré que tu déprime et le stresse et le degoutage mes en a touss passé par la inchalah pour biento tu aura ta trenscription . ben je ces pas ces le consulat de anaba va te donné des information ou non pour la trenscription et peut etre ces tu telephonne je croix pas que il ven te doné une répance parce que il ven te dir que il faut contacté nante . ben ces tu vx tante la chance et ces non envoi un email a nante ces mieux .
netcha

Féminin
Humeur : De plus en plus pressée chaque jour d'avoir mon homme à mes côtés

MessageSujet: Re: papotage   Lun 21 Juil - 22:16

salam a vous tous !!!
Dabord félicitations a toi bilel khouya !!!! Sa fai plaisir, sa yé ta fini ! Hamdoullah.
Merci karenine pour ton soutien sa me touche bokou. Sérieu je c pas ce ke je deviendrai sans ce forum, jcrois pas ke joré tenu le coup. Je c ke jécris pas tro mé c ke le temps me mank, entre le mémoire, la famille, la recherche de boulo...
Merci a vous, courage a vous tous !!!!!
zeharbilel

MessageSujet: demain rendez-vous pour le visa   Lun 21 Juil - 22:23

salut tou le monde ben je vien juste pour vous dire que demain inchalah ces mon rendez-vous pour aller recupiré le visa inchalah tou va aller bien et que tou ce passe bien ces vré que je suis un peut stressé bonne jous vous pris prier pour moi et inchalah demain je vous donne mes nouvelle allé bisou et bonne nuit je vais allé dormire parce que j'ai la route et les 30kl a 2 heur de matian allé bay

ma soeur netcha inchalah tou ira bien et ma femme elle et tré contante avec toi elle ma dit que elle parle avec toi inchalah vous seré des bonene amis bisou et bonne nuit
karim6

Masculin

MessageSujet: Re: papotage   Mar 22 Juil - 14:05

Bonjour les amis,

J'espère que vous allez tous bien et que vos démarches avancent. Félicitations à toi aussi mon cher frère Zeharbilel, je suis vraiment content pour toi. J'espère que j'aurais l'occasion de te rencontrer un jour en France.

En ce qui me concerne, je vous annonce que ma femme vient de recevoir sa convocation pour retirer son visa, c'est un énorme soulagement, on en a presque fini et je souhaite la même fin heureuse à vous tous.

A bientôt les amis et n'oubliez pas que tout fini par arriver...
zeharbilel

MessageSujet: visa en mian et résérvtion pri   Mer 23 Juil - 15:12

salut tou le mond hier je suis allez a mon rendez vous au consulat d'alger et tou té passé bien hamdoulah j'ai le visa de 90 jours dans les main et hamdoulh cété tré tré bien passé javé rendez vous a 10:15 et exacte dans le temp il mon délivré le visa excusé moi j'ai pas put conecté hier parce que jété tré tré fatigué a cause de voiyage et la chaleur au bled mes hamdoulah la je vais bien je suis tré tré tré heuerux et ma femme mon amoure elle et tré tré hereuse hamdoulah maintenent en peut comancé notre vie enssemble . aujourdhoui le matian j'ai été dans une agence de voiyage et j'ai pris mon biller pour le mercredi le 30 juillier ces dans 6 joure je rejoin ma femme hamdoulah mon dieu hamdoulah fini les démarche du bled je vous dit tou le monde bonne chance j'esper que inchalah vous aller avoire tousse des bonne nouvelle et tkt pas fidel au forume de tou mon coeur et jamis je vous oublie et jamis joublie mes fére et mes soeur et vous éte ma famille bisou et bonne journéé.
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Ven 25 Juil - 17:13

salam

mon cher bilel FELICITATION
que du bonheur machallah, tout fini par arrivé.
je suis très très heureuse pour ta femme et toi, enfin votre vie va commencer!!allamdoulillah

moi je n'ai toujours pas de transcription!!! j'attends encore et encore mais je suis patiente meme si le temps me parait bien long, meme trop long

inchallah que tout se passe bien pour tout le monde

je vous embrasse tous et toutes

et mon frere bilel sois le bienvenue en france!!!!
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Lun 28 Juil - 16:54

salam alikom mes chers freres et soeurs, flower

jespere ke tout le monde ce porte bien, wallah je suis tres heuruese de vous écrire aujourdhui et je m'excuse pour cette longue absence indépendente de ma volonté! (en effet avec le taf cété pas évident....)
jai essayer de vous lire a linstant mais jai pa eu le tps de tout lire car ya eu pas mal de mess depuis!!! en tout k jai grave pensere a vous et espérer lire des bonnes nouvelles de tous! pour ma part je suis heureuse, oui car je part en fin de semaine au bled cheers wallah apres 7 mois de separation je vais revoir mon mari, au nivo des nouvelles donc mon mari a récupéré son passeport comme convenu, et a pris rdv au consulat, donc jassisterai au rdv visa, et jessayerai de vous tenir au courent de la suit (en directe du bled!! lol! )

Félicitation a VIVI et BILEL je suis tres heureuse pour vous et vos couple inchallah ke du bon pour vous, bilel en fin de semaine le grand départ et les retrouvaille elhamdoulileh bsahtek mon frere, moi ossi je part retrouver mon mari en fin de semaine elhamdoulileh! dit moi au boud de combien de temps tu as eu une réponse pour ton visa?

Leilam comment c passé le rdv de ton mari, a til eu une rep??

momo il fo prendre rdv au consulat le rdv sert a déposé ton dossier visa, une fois ton dossier accepter annaba te renvoie tes papier et le visa avec la lettre ups ke tu doit joindre avec le dossier visa, est ce ke ta femme a pris rdv? il me semble ke tu rentre le 2 aout moi mon départ est le 3 et on a pris rdv la semaine ki suis pour pouvoir profiter des vac en attendant leur reponse.

faten et ma sista masalam je suis deg pour vous wallah javais espéré lire ke vous aviez eu la transcrption et la je suis super déçu wallah, inchallah encore de la patience et jespere de tout coeur ke ça viendra pour toutes les deux et pour tout les autres ki attendent ke ce sois la transcription ou le visa.

baylic jespere ke tu nes pas trop dépaysé!!! en tout k comme dit mon mari lessentiel est ke nous soyons ensemble peu importe le lieu, donc je suppose ke pour vous aussi c la meme devise!

ben jespere ke ma petite visite vous fera plaisir et jessayerai de me connecté avant mon départ (J -6 inchallah) car jai un peu plus de tps mnt meme si jai les "préparatif pour le départ!" lol!
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Mar 29 Juil - 18:04

salam alikom a tous jécris mon deuxieme mess en lespace de 2 minutes car lotre na pas été validé Exclamation Exclamation Exclamation Neutral

je suppose ke vous ne devez pas etre trop trop dispo car ya plus trop de mess, en tout k si vous tafer k'ALLAH aide et si vous profiter du samche flower bsahetkom.

bilel je suppose ke ton départ est demain le 30 juin (dapres ce ke jai lu) inchallah je te souhaite trig el kheir, inchallah jespere ke tu trouvera ta femme en pleine forme (car pour ma part jai une grosse bronchite!! juste avant le départ Crying or Very sad mais elhamdoulileh je suis sous antibiotike)
Inchallah jespere ke vos retrouvaille ce passerons bien et ke c moment dattente sois ke de mauvais souvenir pour vous et pour tout ceux ki attendent AMINE.

MALASAM ET FATEN MES SISTER jespere ke vous garder le moral je sais ke c dur et ça ne dois pas etre évident mais je suis sur ke maintenant ce nest kune kestion de temps meme si c long et je confirme!!!dailleurs jai été tres surprise de lire ke vous naviez pas eu de news Exclamation Embarassed
en tout k sachez ke je suis de tout I love you avec vous et ke jpense a vous meme kan jsuis absente du site.

bonne fin de journée a tres plus
leilam

MessageSujet: visa obtenu   Jeu 31 Juil - 0:06

Salam Staifia et à tous,
je voulais justement t écrire pour te dire qu apres de gors moments de stress mon mari a enfin eu son visa et il est maintenant à mes cotés .
Je suis désolée d ecrire que maintenant mais depuis j ai été débordée à penser au voyage à son arrivée quoi faire enfin bref
j essaie de me renseigner un peu ^partout.
Donc staifia n hésite pas à me contacter si tu veux des infos je le ferai avec plaisir.
Et inchallah reir al kheir;
bises à tous leila
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Jeu 31 Juil - 0:40

salam

je souhaite de bnes vacances à tous ceux qui partent.
profitez bien de tous ces moments

normalement bilel est arrivé chez lui auprès de sa femme. ce doit etre des moments merveilleux pour tout les deux!!machallah

j'attends toujours ma transcription, malgrès que je sache que ça peu etre long, je ne vous cache pas que je suis très stressée par cette attente.

inchallah avec le tps tout va passer et nous finirons tous avec nos etre chers.

bne nuit à toutes et tous
lola

Féminin

MessageSujet: salam toule mond je suis avec m femme   Jeu 31 Juil - 14:19

salamalokoum tou le monde la je suis avec ma femme ces manifique je suis arrivé hier ces géniale ici avec ma femme je laime trop je suis tré tré contand avec elle ces le paradi avec ma femme je l'adord en vous le bonnjoure tou le monde et j'esper que inchalah ça sera votre toure hamdoulah cté dificile la distance mes la walah ces manifiqe bisou et a tout a lheure bisou tou le monde safia malasam leliam amar baylik bisou
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Jeu 31 Juil - 17:58

salam alikom
wallah je suis super contente de lire des bonnes nouvelles, elhamdoulileh leilam pour ton mari et toi ainsi ka bilel c magnifike wallah, inchallah je vous souhaite ke du bonheur.

Moi pour le moment tout vas bien a 2 jours du départ inchallah je ne stress pas pour le moment mais une fois kon aura poser notre dossier de visa a mon avis jy louperai pas!!! mais c ki est bien c ke je serai avec mon mari pour cette attente donc je pense kon va essayer de pas trop y penser et inchallah ri el kheir, sinon jai préparer mon dossier tout les papier en plusieurs exemplaire par contre le seule papier justifiant de mon domicile est lavis dimpot!! on vera bien....

Dit moi Leilam kon til demander de plus a ton mari au consulat (si c le k) et en combien de tps a til eu la reponse (je suppose kil lui on renvoyer son passeport + visa dans lenveloppe ups?)

si tu peu repondre aujourdhui ça serai cool car jai de nouveau un pb dinternet a la maison donc je ne pourrai consulter le site ke demain dans la journée ou dimanche et dimanche inchalah je serai deja au bled si tout ce passe bien inchallah donc si jamais jai zapé kelke chose jaimerai le savoir avant mon départ! mais normalement je devrai tout avoir et rabi ya3lem merci encore,

Sachez ke je pense fort a vous, ma sista malasam garde la peche, essaye de savoir aupres de nantes ta mairie, du consulat pourkoi ça traine pourkoi cette attente c pas normal wallah et au moins avoir un delais dattente et kil sy tienne, c koi ce délire!!!

mais si ça peut te rassurer jai une copine ki c marier (sans ccam) en fevrier en algerie (comme toi) elle a déposer son dossier au consulat une premiere fois, nantes lui on renvoyer car il mankait la copie du passeport (avec date de sortie du territoire, normal puisquelle été encore au bled lorsquelle a laisser son dossier au consulat!!! abuser mais bon) , elle a renvoyer la copie du passeport a nantes avec le tout, apres plus rien, puis son mari reçois une convocation a lentretien au consulat (doran puisquelle est doran) et bien en date du 23 septembre!!!!! alors ki c si elle il décide de la convoker combien de tps encore ça riskera de prendre....

Enfin c vrai com on disait depuis le début c du k par k, mais fo pas lacher laffaire et c injuste de laisser les gens dans le flou, a attendre apres le temps mais sans savoir concretement ce kil en est.

faten wesh raki? alors kechi jdid?? jespere en tout k, et les autres, amar momo (biento le bled!!frere jumo, et finalement on va surement faire notre demande de visa en meme tps, notre rdv est en fin de semaine proch inchallah) baylik, et tou les autres

sur ce je vous dit a tous et a toute bonne fin de journée,beslama
jpense a vous
leilam

MessageSujet: Re: papotage   Jeu 31 Juil - 23:46

Salam Staifia ,
eh bien oui effectivement on lui a demandé l enveloppe ups et la liste des documents deja sur ce site.
On lui a demandé que deux photos et on a pas pris ses actes de naissance à lui.
Toi par contre pense bien à emmener des actes de naissances à toi et des phtocops de la carte d identité.
Pour la réponse ça a duré 15 Jours ; en realité j ai bcp stressé en sachant qu il lui on redonné des docs mais bon tout s est bien passé.
Le mec d ups lui a apporté l enveloppe jusqu a chez lui et la il l ouvre et te donne la réponse mais normalement franht si c bon pour moi
pour toi aussi ça le sera inchallah
t INQUIETE PAS ET STRESS pas tout se passera nikel inchalla
bises à tous
et si t as des questions hésite pas
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Ven 1 Aoû - 15:39

merci encore leilam inchallah je vous tiendrai au courent, en effet jai préparer pleins de papiers et je prends tout les originaux, mes actes de naissances...enfin tout ckil ya sur le site + photocop pour les foto didentité je suis sur ke celle kil a fait son pas au norme (taille et couleur de fond mais il en refera avant le rdv) et inchallah ke ça sois positif, si la reponse est dans les 15 jours c trop bien!

oui mon mari ma dit ke ups lui ramene le tout au domicile (pour le pris ke coute elnveloppe!!! 6000DA c kan meme 60 euros mais lessentiel et kon ai ce visa!)

bon ben portez vous bien,courage encore a ceux ki attendent, jpense a vous tous, ma prochaine connection sera via le bled!! inchallah si le voyage ce passe bien. je vous tiendrai informer.
mohamed

Masculin

MessageSujet: et oui en direct du bled...   Sam 2 Aoû - 18:15

salut à tous et à toutes,

tout d'abord felicitation à bilel pour son parcours et ses conseils toujours tres justes!!! bilel donne moi ton msn si tu souhaites rester en contact

bon voyage à ma ptite soeur staifia et comme tu l'as bien dit on est vraiment jumeau jusqu'au bout.
je te confirme ma femme à bien pris rdv pour dossier visa c pour semaine prochaine...encore un peu d'attente mais c pas pareil cette fois on est sur place!!!!
a ta question la fiche des impots est un document officiel dc accepté par le consulat comme document attestant de ta residence. si tu as une facture portable...ou des trucs ds le genre prend aussi ca peu etre utile.
apparement la femme lui a dit qu un dossier complet est traité en 15jours dc sa serait l'ideal de mon coté j'ai mon billet retour pour le 16 aout...

il fait une chaleur ici c un truc de fou je suis crevé du voyage mais content
d'etre au bled!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore une fois bonne route a toi bilel et speciale dedicace a staifia, malassam et tous ceux et celles qui ont pu suivre de loins ou de pres mon parcours

a+
leilam

MessageSujet: Re: papotage   Dim 3 Aoû - 20:10

sALAM
Staifia
6000 DA c bizarre mon mari a pyé 900 DA dc redemande encore.
BISES INCHALLAH TOUT SE PÄSSE BIEN
A BIENTOT MLA MISS
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Lun 4 Aoû - 12:28

salam alikom (en directe du bled!!!)
elhamdoulileh le voyage c bien passé je suis au coté de mon homme elhamdoulileh franchement apres 7 mois dattente et de stress nous sommes heureux de nous retrouver enfin!
comme la dit momo il fait super cho ici, jété un peu fatigué par le voyage la chaleur et surtout car je dormais mal ses derniers jours mais la elhamdoulileh jsuis grave contente detre ici.

Leilam tu as raison c moi kié mal compris la lettre coute bien 900 DA dailleurs je l'ai sous les yeux et effectivement c le prix kil ya noté (jsé pas pourkoi jai bloker sur le montant a 6000 DA mais bon!
en tout k merci encore ma belle et jte tiendrai au jus, mon rdv est dans la semaine inchallah.

Momo fréro jumo jusko bou, pour ma part comme jviens de dire a leilam le rdv est dans la semaine nous sommes pret et vu kom tu dit pour le coup on sera sur place et plus seul donc le stress sera moins la, effectivement au nivo des delais dattente il parrait ke c 15 jours, donc on vera inchallah jespere ke tu aura le visa pour ta femme avant ton départ, moi vu ke je reste un peu plus c pas dérangeant mais qd meme ça permettrai de passé les vac sans trop se posé de kestion alors on véra bien.
Sinon pour lavis dimpot je sais ke ça sert de justificatif de domicile mais il peuvent demander 2 justif différent donc on vera bien car je nai pas de facture tel (vu kjsuis en mobicarte)

bon courage a toi moha pour ton rdv et bon courage a tout les autres ki attendent encore. bonne journée
fatifififi

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Mar 5 Aoû - 22:32

salam a tous
STAIFIA ma chérie bon retour parmii nous;je suis tres heureuse pour toi ,
machalah que des bonnes nouvelle
MALASAM hanouna comment vas tu; j'espers que tu tien le coup.moi je déprime garve,j'en peux plus
3mois et 10jours sans aucune nouvelle de nantes c trop et le plus beau dans tous ça mon mari ne peux pas prendre des vacances jusqu'au mois d'octobre.......
momo bilel MABROUK RABI YHNIKOUME
BONNE SOIR2E A TOUS jocolor
mohamed

Masculin

MessageSujet: la vie est belle...   Mer 6 Aoû - 19:03

je tenais à vous informer en temps reel, je suis tres tres tres heureux de vous dire qu on a été chercher le visa de ma femme ce matin.
delais attente 3jours rdv au consulat lundi coup de fil ce matin pour venir le retirer c super rapide en ce moment.

staifia va avec ton mari lorsque qu il deposera son dossier ca a l'air de faire avancer les choses beaucoup plus vite prend les photocopies et originaux!!
c vraiment rapide prepare quand meme 60euros pour l'enveloppe ups

et en plus on va pouvoir renter ensemble inchallah on a trouver un billet qui correspond avec ma date de retour...la vie est belle et dieu est grand!!!!!!!

a+
les vacances commencent pour moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papotage   

papotage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant