transcription en France de mariage en Algérie, visa de conjointe français

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

papotage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Jeu 25 Sep - 16:19

salam alikom tous

netcha féllicitation pour le visa de ton mari, moi ossi jai pas mal stréssé en "montant le dissier visa" vu ke kom toi jhabite chez mes parents et ke javais pas de justificatif de domicile,finalment apres le rdv visa nous navons pas eu le tps de stresser puiske deja nous etions ensemble + mon mari la eu rapidement et il non pas demander plus ke ce kon avait pour le rdv, je rentre dans la semaine et jespere avoir un appart assez rapidement et apres avoir regler ses affaires ici mon mari me rejoindra inchallah. franchement le ramadan o bled ça na rien a voir avec la france.....jregrette pas une seconde surtout kjsuis avec mon homme ke du positif!

fellicitation pour ton appart, plus ka attendre monsieur ce né kune kestion de temps, jte souhaite ke du bonheur et a tous inchallah.

saha ftourkom
Revenir en haut Aller en bas
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Dim 28 Sep - 14:45

salam la famille

encore une bonne nouvelle le mari de SARAH a eu son visa en 9 jours et il va la rejoindre samedi inchallah.
moi j'ai tout envoyé par chronopost vendredi, inchallah mon mari va avoir le courrier aujord'hui ou demain.
ensuite rdv au consulat le 8 octobre inchallah.
que de bonnes nvelles ça fait zizir!!!
NETCHA mabrouk ma soeur, je vois que tous les anciens vancent à grand pas de géant, pour les nouveaux tenez bon tout est une question de temps, faut pas lacher.
bises et bon dimanche
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Dim 5 Oct - 10:25

salam la famille

j'espere que tout le monde va bien alien .
moi je garde le moral, beaucoup de travail, heureusement comme sa le tps passe plus vite.+ que 3 jours et mon mari va à son rendez vous inchallah tongue

alors baylik, momo, amar, staifia, bilel, netcha, sarah, luna, fatififi comment allez vous?

fatififi hanouna bientot le rendez vous inchallah sunny

bon dimanche, moi je suis au boulot depuis 7h ce matin alors dimanche fatiguant mais payé double Very Happy

je vs embrasse
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Lun 6 Oct - 21:36

salam alikom tout le monde tout dabord avec un peu de retard je vous souhaite a tous une bonne fete de l'aid
jespere ke ça c bien passer pour tout le monde, moi ça a été!
je suis de retour en france et pour le moment je le vie plutot bien car je me dit ke mon homme riske de me rejoindre tres bientot donc je garde la peche.

je vous souahaite bonne chance pour vos rdv a fatififi et a ton homme malasam

bonne soiree a tous a plus
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Dim 12 Oct - 15:41

salam alikom

jvois kia de moins en moins de monde ici!!!! en tout k jespere ke tout lmonde ce porte bien, jai eu une pensée particuliere pour malasam et faten car vous avez eu votre rdv pour le visa et jespere ke ça a été pour faten et pour ton mari malasam, en faite je pense ke dici la fin de la semaine prochaine vers le 17 ou 18 octobre vous devriez avoir inchallah une reponse faorable.

pour ma part je suis de retour en france depuis environ 3 semaines mais sans mon bien aimé!! mais elhamdoulileh normalement jai un appartement dans la semaine et mon mari devrai pouvoir venir dici mis novembre inchallah..
a bientot
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Dim 12 Oct - 16:02

salam

staifia sista, enfin inchallah notre bonheur arrive.
le rdv au consulat c bien passé.mon mari a déposé son dossier et la dame lui a dit entre 8 et 10 jours.
je suis très heureuse que nous voyons enfin la fin d'une longue et douloureuse galère.
c'est vrai qu'il ya de moins en moins de monde ici!!!!
alors les anciens????vous etes ou???

je t'embrasse sista
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Dim 12 Oct - 21:59

wa alikom salam sista, oui donc je repete c vraiment desert le forum! lol
tans mieu ke le rdv ce sois bien passer, mais je te repete et confirme ke ça prendra 10 jour grand max inchallah c tout ce ke je vous souhaite, puis comme tu dit nous voyons preske le bou du tunnel.... moi comme jai di jattendais davoir lappart et finalement ça a été rapide, et maintenant jattend ke mon homme regle ses trucs au bled avant de venir et inchallah normalement au alentour du 15 novembre il devrai prendre son billet inchallah ya rabi.

elhamdoulileh pour nous tous comme koi il suffisais de patienter wallah jsuis contente pour nous tous.

bonne soirée a toi sista et a tous les anciens et les autres ki nous lisent
leilam

MessageSujet: SALAM   Mer 15 Oct - 14:05

SALAM A TOUS
ça fait un bail mais je pense tjrs au forum qui m a aidé bcp.
Ben pour ma part mon chéri est à mes côtés depuis l'été et c est le bonheur donc maakouba à tous et courage malasam inchallah bientot la fin de la galere.
Staifia cool bientot avec ton chéri en france inchallah;,
a plus leila
fatifififi

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Mer 15 Oct - 23:59

salam a tous
mon rdv est passé et la damme ne m'a rien demandé sauf l'acte de la transcription et le livret de famille français et la cart d'idantité de mon mari!!!!!!!! mais j'ai préférais de lui donné tous ce que j'avais sur moi et la mon mari et moi on attends.............
malasam quesqu'ils ont demandé a ton mari et combien de temps ils ont dis a ton mari que ça va prendre.
stafia heureuse pour toi pour l'aparte mabrouk
bonne a tous
bisouuuuuuuuuuuusssssss
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Jeu 16 Oct - 13:40

salam

fatififi heureuse pour toi hanouna.
moi aussi pour mon mari tout c bien passé, il ne manquait aucun papiers.
ils ont pris tous les papiers que mon mari avait avec lui.
la dame lui a dit qu'il aurait une reponse d'ici une dizaine de jours inchallah.
enfin nous allons pouvoir nous soulager de cette dure épreuve
gros bisous à tous

ELISE soit la bienvenue!!!!
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Jeu 16 Oct - 21:03

salam

mon mari a reçu un appel téléphonique pour venir chercher son enveloppe UPS.
il y'est allé et dans l'enveloppe il y'a trouvé son passeport avec un courrier lui disant que son dossier était en cours de traitement et qu'il le tiendrait informé pour la suite

je ne comprends pas je croyais que les personnes récupéraient leur passeport avec le visa??!!!!
est ce que quelqu'un a eu la meme situation??
merci pour vos réponses
bises
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Jeu 16 Oct - 23:24

salam alikom a tous

tout dabord contente davoir des news de certains dentre vous.

elhamdoulileh ke tout va bien pour toi leilam vraiment contente pour toi, faten jespere ke tu aura vite lappel dups pour le visa pour ke tu puisse venir auprees de ton homme malasam jespere aussi, mais je ne comprend pas ils ont donner le passeport de ton mari sans le visa? moi lorskon a eu lappel dups et kon est aller récup lenveloppe on avait le passeport avec le visa, comment vont til lui donner son visa sil lui on rendu son passeport jcomprend pas? t sur kil lui on rendu son paseport et kil na pas de visa dessus?

jespere ke ça va aller vite courage sista
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Jeu 16 Oct - 23:30

staifia

oui sur son passeport ya pas de visa.
il avait un courier lui disant qu'il serait informé par la suite pour le visa!!!
nous non plus on comprend pas!!!
mon mari les a apelé 2 fois et on lui a dit que c'était normal qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète mais wallah je comprends pas!!!!
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Ven 17 Oct - 20:45

salam sisita

ben ecoute je ne sais pas koi te dire, car comme jtai di jvois pas comment ils pourrai donner le visa sachant ke c imprimé sur le passeport sachant kil on rendu son passeport a ton mari, a moin kil lui demande de repasser mais bon dans ce k jvois pas pourkoi il lui on fait acheter une enveloppe ups!! puiskil son cencé renvoyer le passeport dedans avec le visa, est ce ke tu sais sil lui on redemander dotre doc?
ton mari devrai essayer de redemander en leur demandan comment vont il lui delivré son visa sil lui on remis son paseport! sil lui on di dpa sinkieté ma fois, mais franchement c bizar wallah, enfin inkiete toi pas non plus inchallah ri el kheir ma soeur encore une fois courage
fatifififi

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Ven 17 Oct - 23:00

salam
j'ai eu un appel hier de l'usp et j'ai récupérais mon pasport et mon visa flower
malasam je suis de tout coeur avec toi ma chérie
staifia merci pour tout
bisouuuuuuuuuuuuuus
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Sam 18 Oct - 23:07

felicitation faten, je suis super contente pour toi tiens nou au courent kan tora pri ton billet et ktu viens rejoindre ton mari.
mabrouk 3lik et je te souhaite de meme sista malasam
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Dim 19 Oct - 0:11

fatififi je suis très heureuse pour toi machallah.
te voila enfin délivré de tout se stresse
je vous tiens au courant pour mon mari.
mais je pense que nous allons avoir quelques complications, vu le deroulement des choses.
mais c'est pas grave dieu est grand je m'en remet à lui.
je n'ai pas le choix, mais une chose est sur je ne baisserais pas les bras.
merci pour le soutient c'est important
bne nuit et bon w.end
bises
fatifififi

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Dim 19 Oct - 0:15

merci ma chérie et je souhaite que malasam aura inchalah des bonne nouvelles trés bientot
bonne nuit
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Dim 19 Oct - 21:11

de rien faten, inchallah com jtai dit tiens nous au courent de ta venue aupres de ton mari et encore une fois féllicitation.
Sista malasam wallah jsuis deg pour toi, décidément mais tkt pas inchallah com on la tjrs dit ils ne peuvent refuser un visa pour les conjoint de français donc ça prendra peu etre plus de tps cki jimagine peu peser surtout apres tout ce tps dattente mais inchallah tu sais ke ça peu etre ke positif donc reste encore patiente ma soeur et k'allah sois avec vous ton mari et toi, courage khti
zeharbilel

MessageSujet: salam alikoum   Mar 21 Oct - 14:49

ben salam alikoum toujour la avec vous fidel comme je vous dija dit jamis je vous laisse jusqua qund je voi que tou le monde et heureux et arrivé a e qu il voulé ben pour mou hamdoulah toujour pas de convocation pour la viste medical de aneman presque la j'ai 3 moi en france et pas encors la semaine prochaine fau que je renouvle mon recipicé parce que ça dat va finire de toute façon pour le travaille j'ai fait de de mande et je chreche mes jé pas trouvé jusqua maintenent ces un peut compiquié pour un étranger qui vx travaille ici en france mes bonne ces juste pour avoire le premier contract de travaille pour nous ça ce passe comme ça mes paré inchalah tou va aller bien aya salam a toi ma soeur stafia et surtou malasam j'atand toujoure lejoure ou tu va nous dire que tu et ici en france merci.
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Mer 22 Oct - 10:49

bilel

c'est moi malasam qui est en france et c'est mon mari qui est en algérie à ANNABA.

nous avons eu la transcription et il a été au rdv le 8 octobre au consulat avec tous les papiers pour le visa.

il a reçu son passeport par enveloppe UPS jeudi 16 octobre.

mais malheureusement il n'y avait pas de visa, mais juste un courrier lui expliquant qu'il serait tenu au courant de l'avancement de son dossier.

nous avons conscience que ce n'est pas bon signe, retour du passeport sans le visa, sur le forum personne n'a eu ce genre de situation!!!
enfin il me semble??

de toutes les façon je vous tiens au courant si nous avons de nouveau

heureuse que tu te plaise en france khouilla.

si une personne d'entre vous a deja vécu la meme situation que moi qu'elle n'hésite pas à nous faire partager son parcours
leilam

MessageSujet: Re: papotage   Sam 1 Nov - 13:37

Salam Malasam,
Personnellement ça s est passé comme staifia, le visa est un ptit papier qu on colle sur ton passeport donc là moi je serai vous j insisterai grave pour savoir pkoi il l a pas eu. C est pas normale. Il devrait recontacter le numéro 1573 pour voir ça.
Faut vous bouger car c est un droit en tant que conjoitn de frnaçais d avoir le visa. Donc ya pas de raison courage ma soeur inchallah reir al kheir.
De toute façon sache qu ils seront obligés de vousle donner car vous êtes mariés et que c est un droit de vivre avec son conjoint.
Donc le consulat a beau ralentir le processus le résultat sera qu à la fin ton mari devra venir donc courage!!!
ET Tiens nous au courant!
Staifia alors t en est où ds les démarches il arrive bientot ton mari?
Bilel courage inchallah tu trouveras un emploi pour mon mari aussi c dur mais bon c tjrs comme ça au début.
SALAM
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Dim 2 Nov - 14:26

salam alikom a tous
jespere ke tout lmonde va bien.
alors faten ta pris ton billet ou tu est toujours a stif!!! inchallah jespere ke si t pas la inchallah ke tu retrouve ton homme tres bientot.
malasam sista jespere ke pour toi ya eu d changement et ke vous avez pu savoir ce kil en été, je vois kil ya plus trop de monde ici alors je te laisse ladresse suivante ou tu pourra peu etre avoir les reponse a tes kestions ou un k similaire au tiens, ainsi ke du soutien, perso jai bcp pensé a toi et jespere ke tu as eu des news et ke c positif, sinon je ne sais koi te dire a part kil fo pas lacher et toujours la patience meme si je le sais c dur!
http://mariage-mixte.xooit.com/ voila bon courage sista et tiens nous au ju
Leilam, pour ma part com je lavais deja dit mon homme a eu son visa, par contre il né pas rentré avec moi!!! jai eu mon ptit appart et je commence a minstaller ptit a ptit elhamdoulileh je mattendais vmt pas a avoir un appart aussi rapidement!!!! elhamdoulileh elhamdoulileh Mon mari a pas mal de truc a régler avant de venir mais jpense kil sera a mes coté brabi inchallah vers mi novemebre ou tout juste avant ou tout juste apres l'aid el kebir (8decembre), de toute façon je vous tiendrai au courent inchallah.

beslama et un coucou a tout lmonde les anciens comme les nouvo!
zeharbilel

MessageSujet: sala alikoum   Mar 4 Nov - 1:49

salam aikoum et sppecile salam a ma soeur malasam ben excusé moi de vous dire que vraimet ces des qund walah e ces pas juste parce que la il en preuvé que il yaasla justisse et qu il fesenpas leur travaille directe comme elle a dit staifia ces il sajé d'une repanse apré comme vous dite malasam comment ça ces une question thayer pour il en repandu avec la lettre de UPS et commnt il ven lui répandre apré ces ils dise que vous aller recevoire unesuite favorable apré ils dise visa biometriue elle et ou le visa ici ou peut etre ces une visa tressparante ces des con que des con et empluce ces des voleur ces ça dépanssé de la"ragant pour éplacc au consulat pour achté la léttre pour le tragi et apré ya pas devisa dans le passport mes ces juste le passport il et dégouté et il et revenu dans lenvlope UPS tou seule en disen que en va vous donné une repace tré prochainnement walah je suis déçu et walah je sui de tou coeur avec toi ma soeur ces pas légale avec toute cette atante et avec toute cett patiance pour voirel trescription qui a duré presque 5 mois ou mois et ils te dise ça mes ces pas normale ben moi je te dt une chose d'abord telephonne a ton mari et dit lui de voire cs son passport et lui loriginale parce que ya pas de confiance d'accord peut etre il n trafiqué d'accord je te dit pas ça pour te faire peur non walah ieu de fair fé gafe ma soeur et apré dit lui de retelephoné au 1573 pou voire come ces que il a rie reçu je vx dire il lui dit pas que jé reçu ni lettre n rin dutou juste leure dir que il voulé ce rensignné il en et ou avec ça demande e visa et en va voire la rpance ces quoi d'accord il faut les chier d'accor je sis que vous etre courageaux parce que vous avez resisté juqu la malgré tou mes hamdoulah nous en dit kole otla fiha khire mes bessah en laisse pas les jean manté sure notr téte moi pour avoire le visa chque joure je telephonne comme je vous et racanté alors dit lui deles chir pour les faire comprandre pour quoi vous mavé envoiyé mon pasport son visa et que vous dite que vous aver la recevoire prochainemement et ou il va recevoire le visa prochainememnt dans quelle passport de lui ou il s'agie d qui.et laletrre ces qui qui va la peyer leconsulat je pense pas franchment je suis en colér vere l consulat parce que ces une répense bette . et ce fanctionement de biomitriue moi il ma pas plaitau débute je suis contand que je suis pas passer par ce nouveau programme malgré que jusqua minteennt ces toi la premier que tu et dans une cituaton bizar et dans une répanse qui inquette ben je e dit lache pas et demandé des rensiement de tou comment vous aller recevoire le visa et le passport et entre les main de ton marie ou ces vous aller lui convoqué pour passé sou l'ensien sistem . je suis de tou coeur avec toi que alah isabre ou inchalh ifrhek biento les autr excusé moi ces jai utilisé des mot pas bin parce que ce sou linére waah ces pas juste ya pas jami la justice soit avec la france ou lalgerieou nimport quelle payer parcantre ya que des conerie
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Jeu 6 Nov - 17:53

salam alikom a tous les anciens (pour ceux ki ce connecte tjrs car c le désert!!!)

jespere ke tou le monde va bien, alors sista malasam ou en é tu dans les demarches? est ce ke ça a avancer?? c tout ce ke je vous souhaite a ton mari et toi.

faten, t arrivée en france ou pas??

beslama bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papotage   

papotage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant