transcription en France de mariage en Algérie, visa de conjointe français

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

papotage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
baylik
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: papotage   Dim 9 Nov - 19:11

salam alikom a tous j'esper que vous allez tous bien apre se qui va pas bien sur

je suis passé pour fer un point pour voir ou en é les demarches? est ce ke ça a avancer?? j'esper que c le cas c tout ce ke je vous souhaitesi.

bonsoirée a tous je vais essayer de passé plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transcription.forumchti.com
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Mar 18 Nov - 1:24

salam la famille

tout d'abord j'espère que tout le monde va bien.
il n'ya plus bcp de monde sur le forum,!!!!

je ne suis pas venue depuis pas mal de temps car bcp de travail!!!
mais je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles, mon mari n'a toujours pas eu de réponse pour son visa!!
malgres les courriers que j'envoie, les emails.....j'appel à annaba, à nantes, à la prefecture....mais rien à faire je ne c pas ou cela en est!!!
mais je garde encore et toujours espoir
et vous ????
comment allez vous?

je vous embrasse
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Ven 21 Nov - 17:35

salam alikom sista!

oui comme je lavais deja dit il n'y a plus foul ici!!! c le désert......................

Je pensais kavec tout ce tps ça cété "régler" cette affaire de visa, c qd meme étrange wallah, je me demande ce kil fon a annaba puisk'il ne dise pas clairement kil refuse la demande de visa, mais il ne le donne pas???? c tout de meme bizar, surtout ke si ton mari dois refaire une demande k'il le lui dise au lieu de laisser dans le flou les gens! c pa normal (puis il von surement redemander des actes de transcription de moin de trois mois et justificatifs..pour encore retarder les choses) wallah c inhumains ma parole!

en tout k je te souhaite bcp de courage dans ton taf et dans l'attente ça doit vraiment pa etre facile...

a bientot ma soeur
zeharbilel

MessageSujet: salut moi je suis la   Jeu 4 Déc - 0:57

salam alikoum tousse oui ces vré que ces le diser es pas grave en tou kas en ce sutien pour moi j'ai eu ma cart de séjoure hamdoulah une cart de séjoure de un ans j'ai fait ma visite anaem tou et passer bien pour malasam oui ces vré que le consulat de anan son des con walah ces quoi ce jou la bonne chance et tkt il va la recevoire tau ou tard
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Jeu 4 Déc - 2:14

salam alikom a tous
je vais finir par plu me connecter car jai limpression kil nya plus ke moi enfin bref félicitation bilel pour ton titre de sejour tu vas pouvoir retourner si ta locasion au bled inchallah
a bientot et si jai pa lla possibilité de me reconnecté je di au rare personne ki me liron
flower saha aidkom inchallah ke la fete de l'aid el kebir ce passe bien pour tout le monde meme si pour ceux ki decouvriron l'aid ici a mon avis von moins apprécier! flower
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Ven 5 Déc - 12:26

salam

bon après tous ces jours et ces semaines d'attente je viens de recevoir une convocation pour une enquete de police
bouhhhhhh j'en ai marre!!!
bilel je suis heureuse pour toi que tout se passe bien pour toi en france, machallah c'est que du bonheur.
staifia ma sista non ne te deconnecte pas, il n'ya pas que toi car meme si les personnes n'ecrivent pas elles passent quand meme sur le forum.
et oui c comme tout, au début tout le monde avait besoin de reponses à des question et maintenant y'a quasiment plus personne, un peu dommage pour ceux qui reste dans l'attente comme moi, car on se sent vraiment seule!!!

merci d'etre fidele au forum, baylik ne donne plus de nvelles je ne sais pas comment ça se passe pour lui, fatififi non plus
quel dommage!!!
car meme si ça avance pour certains il ne faut pas oublier ceux qui commencent et ceux qui continue d'attendre

un grand salam à tout ceux qui nous lisent, et un grand salam à toute la famille du forum
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Mer 10 Déc - 12:02

salam la famille

aid moubarek à tous.inchallah pleins de bonheur de bonnes choses pour l'année qui vient. sunny

j'ai rdv vendredi à 16h30 au commissariat inchallah. Rolling Eyes
morganebebe

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Mer 10 Déc - 19:07

aid mabrok a tous plein de bonheur que dieu vous protege je te souhaite bon courage pour ton rdv au commisseria sunny pour ma part le temp est long je pete un plomb et mon mari a voulu attenter a ces jours parce que l'on est loin l'un de l'autre il perd patience et moi aussi bientot 5 mois que l' on est separer et tjrs pas de livret de famille .................... Crying or Very sad
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Lun 15 Déc - 17:45

salam alikom a tous meme si ya preske plus personne!!
enfin bref désolé davoir été absente c dernier tps, mais jété chez moi (mon appart!) et je ni pa de connection internet la bas, jai fait pas mal de rengement car depuis ke jai eu lappart je navais pas encore "vécu" dedans donc cété un peu la merde! mais bon la c plus claire et jespere ke mon cher mari va vite venir maintenant je pense kvant la fin du mois il sera la de toute façon il peu pas rester plus au bled sinon en fevrier son visa arrive a expiration!! donc je mexcue davance si je suis absente pdt kelke tps c ke com je lai di jai pas encore intenet et je pense ke d ke monsieur sera la c lune des premiere chose ke nous feron! (apres la prefecture bien sur!!)
en tout k jespere ke pour tout le monde tout ce passe bien et sista malasam jespere ke ton audition au comissariat ce passera bien et kil vous lache la grappe et vous laisse vivre votre vie de couple inchallah car vraiment il abuse!! enfin bref je souhaite a tout le monde une bonne fin de journée et si jai pas loccasion de me reconnecté bonne fete de fin d'année
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Lun 22 Déc - 15:32

salam alikom a tous
en particulier my sister malasam
jespere ke lenkete de police c bien passé et ke vous avez pu voir le boud du tunnel! en tout k sache ke je suis de tout coeur avec toi!!!!
garde la peche
beslama
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Ven 26 Déc - 15:32

salam

mon rdv au commissariat c'est bien passé, enfin je croix!!!
inchallah que j'aurais vite une reponse.
maintenant la décision du commissariat va etre transmise à la prefecture de mon domicile, si la decision est positive la pref la renvoie au consulat de annaba et si c'est négatif la pref saisi lejuge pour annulation de mariage!! Crying or Very sad
si c'est positif, c'est décidé je croix aussi au pere noel tongue

c'est le mektoub, tout est dans les mains de dieu.

j'espere que tout le monde va bien, et que les fetes se passent bien.
staifia sista bon courage pour ton installation ds ton appart.
je vous emrasse toutes et tous
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Mar 6 Jan - 22:29

coucou a tout ceux ki nous lisent!

alors malasam comment vas tu as tu des nouvelles pour le visa de ton mari kelle est le "verdict" de ton interrogation aux commissariat? jespere ke tout ce passe com tu le veux
boussa ma belle et garde la peche

je voulais souhaité une exelente année a tout le monde avec bcp de joie bonheur réussite et surtout la santé, et ke tout les couples soient enfin réuni.

beslama
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Mar 6 Jan - 23:22

coucou

bon staifia, jai tel au commissariat aujrdhui pour savoir ou en était mon dossier!!!le mec m'a dit qu'il etait encore au commissariat!!
jai cru devenir folle, il ma dit c normal c'était les fetes manque de personnel, pendant cette periode!!! Mad

je vais les appeler ttes les semaines pour savoir ou ça en est!!!

jvais pas les lacher c connards!!

a+sista

de tte façon je te tiens au courant
ici il neige et fait très froid
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Jeu 8 Jan - 21:43

salam alikom sista jespere ke tu auras rapidement une reponse inchallah et ke celle si sois positive, tiens moi o courent.

Ici aussi il fai grave froid comme partout en france et on a eu la neige.... boussa
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Ven 23 Jan - 16:34

salam alikom a tous
jespere ke tout le monde va bien et ke ma sista malasam a eu des nouvelle
voila je voulais vous informé de larrivé de mon mari il é la depuis tout juste une semaine, nous somme allé lundi dernier a la prefecture et il a eu son recepicé sur place! elhamdoulileh nous sommes enfin réuni maintenant kelke detail a régler au nivo des changement de nom puis chercher du taf....
bonne continuation a tous et en k de besoin nhésité pa!
boussa
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Ven 23 Jan - 17:43

salam sista

quel bonheur d'apprendre encore des bonnes nvelles.
félicitation, maintenant le plus dur est passé , et le bonheur est au rdv inchallah.
le commissariat n'a tjrs pas envoyé l'enquete à la prefecture.
c'est long, j'appel toute les semaines
inchallah, bientot la prefecture va le recevoir et n'aura plus qu'à l'envoyé au consulat de annaba
de toute façon je te tiens au courant
bises
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Dim 25 Jan - 22:00

salam alikom tout le monde
malasam sista jespere ke tu aura rapidement des bonnes nouvelles, oui mon mari et moi somme enfin réuni elhamdoulileh il été tps (son visa arrivai a expiration debut fevrier!!)
voila si vous avez besoin ou toi ta besoin de haja nhesitai pa....
bisous aplus
zeharbilel

MessageSujet: salam alikoum malasem et staifia   Mer 28 Jan - 1:28

ben d'abord ma soeur staifia je te dit parand parce que je tes pas filicité pour larrivé de ton marie frenchement ces une tré tré belle nouvelle walah walah walah je suis tré tré heureux pour toi et franchement j'avais méme pas le temp pour ce conecté sure le forume mes walah j'ai panssé a toi et malasam parce que ces juste vous les deux fille qui vous éte ici et que vous tené a votre promesse pardan pardan pardan ma soeur staifia ces mes filicitation son venu trop tard mes inchalah ces que le début du bonheur et dieux va écliré ta vie avec ton marie inchalah .

pour ma soeur malasam aussi la méme chose je te dit parand parce que tu peut dit je té laissé tembé comme ça et surtou que ta besoin de nous acoté de toi et surtou avec lang atante d'abbord delivré de famille et de trenscription et la avec cette mérde de visa et walah je ces pas ce qui ce passe avec toi franchmment ces des con et ces que des fou qui travaille dans les administration ces domage que les jean son toujoure entrein de méttre des obstacle devent un couple qui s'aime qui qui a demandé juste de vivre une vie calme son souci son problmem mes inhalah ma soeur ça va venire ina alah maa sabirin je ces que ta beacoup pationté mes ta rien a faire que a pationté encord jusqua le dieu inchalah il te donne la lumier pour toujoure je suis la je té pas oublier ni toini ton marie ni ma soeur stafia .
moi je vous atand toujoure pour le pizza inchalah j'esper que vous avez pas oublier .

a propo de moi que ce que je dit avan ma vie cété juste du noire la ou je part il me dit ya rien ya pas en a pas mes hamdoulah de puis que je suis marié jusqua maintenent wa el hamdoulilah tou et changer et la ou je frape une port elle souvre walah que du bonheur que je l'esper a chque un de vous j'ai fait tou mes démarche tou et fini biensure avec la pationace et le iman et le dieu ma trop aidée et vous aussi et jusqua la j'ai fini tou tou je né rien a faire encord juste de trouvé un travaille parce que la ces pas un peut la joix mes bon ces la vie alors je vous dit bilel et la malgré je m'abssente mes walah je vous oubliré pas bonne courage a vous et salam et spicialment a ma soeur malasam je vé maintenent faire une salat ( prier) pour toi inchalah pour que le dieu te facilite les chose amine de tou coeur moi et ma femme en te soutien et en et avec toi et ton marie.

la ilaha ila lah mohamed rasoul alah.
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Dim 8 Fév - 21:40

salam alikom tout le monde
kel boneur mon frere bilel davoir de t nouvelles elhamdoulileh ke tout sois fini pour ton épouse et toi meme je suppose ke ça yai tu as ton titre de sejour, inchallah avec la patience tu trouvera du travail et rabi est avec vous, je te remercie pour t fellicitation, mais tu na pa a texcuser je comprend ke tu peu etre occupé d'ailleur moi ossi jai pa trop le temps jessaye de me connecter d ke je peu et surtout d ke jai la possibilité de me connecté, car jai pa encore internet chez moi!!
pour nous ça avance tout doucement normalement mon mari devrai avoir son titre de sejour de dix ans directement fin avril, car on a renvoyer 3 justificatif aux deux noms meme adress a la prefecture, on aten le rdv medical mais sinon on profite car en ce moment moi je ne trvail pa c la crise!! donc c un mal pour un bien!!! et rabi farej inchallah bon ben khouya jte di bonne continuation inchallah et on ce tiens au courent

sinon ma sista malasam jespere ke tu as eu des nouvelles je suis de tout coeur avec toi et ton mari pour ke vou soyez enfin réuni

boussa
zeharbilel

MessageSujet: salam alikoum   Ven 6 Mar - 22:40

salam ma soeur staifia j'esper que tu va bien merci pour ton message ces gentille j'esper que tu trouve un travaille inchalah et pour tou le monde parce que vraiment ces dificile et aussi nous en et des nouveau cétoien ici en france alors la galér directe pas de travaille pas de chomage RIM enlvé loiyer augmanté APL baisser et oui pas le droi de ID interime avan UN and d'inscription a l'ANPE ces la galér mes hamdoulah mastoura wa el hamdoulah et aussi en et arrivé juste avec la cris . malasam je voi que elle et abssen j'esper que elle va bien et que elle a des nouvelle de son marie et inchalah son marie a eux le visa .
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Mar 17 Mar - 23:42

coucou ma famille,
j'ai été absente pas mal de tps, je m'en escuse mais je vois qu'il n'ya plus bcp de monde!
staifia, bilel jai une bne nvelle!!!!
eh oui ça y'ai mon mari a eu son visa et inchallah si tout se passe bien il arrive
le 12avril..
ouaaaaaaaaaaa enfin!!
merci pour votre soutiens , le forum, la faamille de ce forum a été magique dans les moments les durs!!
pour ma part je vais venir regulierement, plus que je ne l'ai fait car bcp de préocupation ces tps ci , mais je suis de nveau la!

je vous embrasse et un grand très très grand merci ma sista staifia, bilal, fatififi et tous les autres...baylik...

donnez de vos nvelles, bilel, staifia encore un grd merci pour votre soutiens ces derniers tps jai lu vos messages ça m'a touché!!
je vous kiss
zeharbilel

MessageSujet: youyouyouyouyouyouy   Mar 24 Mar - 1:14

waah malgré je suis un homme mes je mon fou je te fait le yoy you you walah je suis tré tré contand ma soeur vivmenet ces finis la miser et le stresse et l'engoise thaniti bessah maintenent prépar toi pour les démarche ici en france mes la tu seré pas tout seule tu va etre avec ton marie et ça va etre manifique tu va voire hamdoulah que tou et fini je suis tré tré contand pour toi walah toi tes bien mainetent et nous aussi moi et staifia en et bien hamdoulah ces vré que ces dernier temp tété pas la mes en savé que tu aura une bonne nouvelle et hamdoulah ces fini alors en resste toujour en contacte d'accord et j'aimeré bien conétre ton marie parce que ici jé pas damis et je croix que lui aussi ça va lui manqué l'amitier alors ces ta besoin de nimport quelle chose en et la pour t'aidé encord et encord mes aussi prépart toi pour les démarche ici lololol moi j'ai tou fait hamdoulah il me resste rien bonne soiré et gros bisou a toi et ton marie
staifia

Féminin

MessageSujet: elf mabrouk sista!   Sam 4 Avr - 0:19

félicitation sista elf mabrouk wallah je pensai a toi je ne savais pa ce kil en été et vu ke javais pa eu locasion de me connecter voila koi
en tout k tte mes félicitation youyouyou com di bilel!
pour ma part mon mari sest inscrit a l'anpe nous avon fini toute les démarche il a sa visite medical le 6 avril et on atten le 16 avril kil recupere son titre de soeur de 10 ans! puis une fois kil aura son titre de sejour on aura a changer son permis! et il aura plus ka trouver du taf inchallah ya rabi.
sinon je devrai etre en seinte????.......... voila jsais pas trop si c une bonne nouvelles car nous ne sommes pas bien pret enfin bon nous véron!

en tout k il te reste plus tro lgt a atendre ton cher!! hala...........
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Sam 4 Avr - 1:03

staifia sista, bilel,

merci, merci encore et encore merci

bilel oui on reste en contact, je suis sur que mon mari sera daccord pour etre en contact avec toi, jen suis certaine!!!!
merci pour ton soutien durant cette longue épreuve , merci à toi également ma sista

moi je dis c'est une bne nvelle si t'es enceinte et tu sais je ne sais pas c'est quoi etre vraiment pret!!

tant que dans ton couple tout va bien , c'est ce qui compte apres le reste inchallah ça va venir, juste de l'amour et on peu tout affronter!!

wallah je suis heureuse pour toi, pour bilel et pour moi aussi lol

mon mari arrive le 11 à lyon ,il s'arrete chez sa soeur, et arrive ici le 13 inchallah

ouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh que du bonheur

je vous embrasse et encore merci merci

à bientot et en plus on avait dit que l'on se ferait une pizza avec amar!!!!

moi ji tiens à ma pizza!!!!

boussa mon frere et ma sista
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Sam 18 Avr - 23:56

coucou la famille

voila jepense ke ton mari ma sista doit etre ici maintenant jespere ke les retrouvaille pourvous cesont bien passer, je pense ke vousdevez etre dans les paperrasses a l'heure kil é!
Pour ma partmon maria récupéré son titre de sejour de 10 ans le 14 avril 2009 c cool car je pensais kil allais lui refaire un récipissé!! du coup ya un changement au niveau du permis de conduire, mon mari a fait latraduction de son permis en algerie mais a la prefecture il veulent ke ce sois une traduction faite par un traducteur agrée par la cour dappel de la ville alor kapparement il ne le demandais pas specialement avant enfin bref....mieu vo le faire ça coutera moins chr ke de repasser le permis si le delais dun an passe!!

bon voila pr les nouvelles jespere ke tout lmonde va bien

a plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papotage   

papotage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant