transcription en France de mariage en Algérie, visa de conjointe français

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

papotage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Dim 19 Avr - 13:07

salam la famille

ma sisita oui mon mari est arrivé et les retrouvailles étaient des moments forts!!

nous sommes en pleines demarches ouaaaaaa c'est chiant!!
il a son récépissé de 3mois, on attent la convoc pour la visite médicale et le monsieur de la prefecture lui a fait une demande pour la carte de sejour de 10ans! donc bélek dans 3mois il l'aura sinon ce sera un autre recépissé de 3 mois!
le pire est que l'on a apris par la prefecture que la carte de sejour était payante maintenant!! "" 300 euros"" de mieux en mieux!!!

et toi ton mari a payé?
bon dimanche à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
zeharbilel

MessageSujet: bonjour a vous deux   Mar 12 Mai - 13:01

bonjoure a mes deux soeur et leur marie ben je vois que le marie de malasam il et la ces bien alors tété la dernier que en a atandé la en et touss la en france avec nos femme ces bien hamdoulah j'ai vue ma soeur malasam el parle de 300€ pour la residance ben je te confierme a 100% que ya pas des frais pour les algerien pour les tunsien et les marocain oui mes les algerien non ces comme ça moi il mon dit il voulé me arnaké mes non j'ai insisté et apré il on dit ces vrais les algerien il pay rien .mes par contre je suis hétoné par vous deux parce que vos marie en eu directe la raisidance de 10 moi j'ai eu que celle de 1 ans et j'tatand jusqua le moi d'aute pour que je puisse renouvlé celle de 10 ans mes bon en son fous ton que en et avec nos femme .ben je te dit ne te laisse pas faire avec ce truk de 300€ fait gafe ma soeur bisou a vous deux a vos marie et salam alikoum. de toute façon ce qui et chiant ces le travaille pas de travaille je comance a dégouté un peut et ça minérve walah .rabi yoster inchalah.
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Mar 23 Juin - 20:26

salam salam a tous
désolé pour cette longue absence jai eu pas mal de chose a faire...... bref mon mari a eu sa carte de 10 ans et il a trouver du travail il a commencé ce vendredi 19 juin hala tout avance tout doucement mais suremen
elhamdoulileh
décsolé de rep ke mnt mais nous navon rien eu a payer pour la carte de 10 ans normalement pour les algerie tout gratos si ta besoin de plus daide ou renseignement nhésite pas
boussa ma bel a plus qd jai un moment! (jai pa interet a la maison c pas évident)
zeharbilel

MessageSujet: salam alikoum   Sam 15 Aoû - 17:39

salam alikoum ben moi aussi désolé pour ce retard ça fait lang temp que je suis pas venu ben pour moi plusieur chose son chnager hamdoulah que pour le bien ben pour ma cart résidance moi j'ai fait la demande de 10 ans et la ja'tand inchalah que il me la donne biento et pour le travaille je travaille hamdoulah et j'ai aussi fait des formation la situation et bien ça marche bien hamdoulah moi et ma femme en et bien comme toujour ben je vous dit saha ramdancome et bonne continuation.
staifia

Féminin

MessageSujet: Re: papotage   Mer 19 Aoû - 14:35

salam alikom a tous (meme si ya plus trop de monde ki passe)

alors tout d'abord je vous souhaite une excélent ramadan sa va vous changé du ramadan au bled!!!! et je vous donne de nos nouvelle a mon mari et a moi, donc comme je l'ai dit lors de mon dernier passage il a eu sa carte de séjour de 10 ans avant la fin de son premier récipissé de 3 mois! par contre il n'a toujour pas eu son permis de conduire, il a un récipissé de 6 mois valable juska octobre 2009 normalement avant octobre il devrai avoir son permis français inchallah, comme je l'ai aussi dit il a trouvé du travail elhamdoulileh il bosse toujour avec lagence d'intérim depuis fin juin, on a pu partir un peu en vacances (en france) sa change un peu mais il sé remis au boulot!! lol.

Billel il me semble ke tu es arrivé en france avant mon mari? lui é arrivé en janvier 2009 et toi en juillet 2008 et tu né toujour pa eu ton titre de séjour???! donc il ton refait un récipissé? bref bon courage et elhamdoulileh ke tu es trouvé du boulot pour mon mari cette période ou il bossé pas été tré difficile mais maintenant ke du positif il bosse il a sa paye, il connais du monde... jsuis contente! elhamdoulileh

saha ramdanekom a tous et jespere ke pour les autre tout vas bien et ke les démarches on avancé
zeharbilel

MessageSujet: salam mas oeur   Mar 22 Sep - 22:53

salam alikoum ou saha ramdankoulm ou inchalah kole ame ou ntouma bien inchalah ya rabe ben pour les nouvelle de puis que je travaille hamdoulilah tou va bien méme la situation elle a changé je vais acheté une voiture biento bi idni alah ma femme elle va bien hamdoulilah normalment elle comance le travaille biento aussi .pour la cart séjoure ma soeur oui ces comme ta dit je suis arrivé avent ton marie en juiller 2008 et de pui ce temp j'ai ey ma cart séjoure de 1 ans il mon donner juste un ans je ces pas pour crois et la j'ai refait une autre demande pour la cart de 10 ans parce que la mienne ces biento fini et il mon donner un autre récipicé il parié que les loit maintenent son changer parce que de pui juin 2009 maintenent il oblige les algerien de passer a atandre une desiemme récipicé pour ce qui ont eu juste une cart de séjoure de 1 ans et ce desiemme récipicé cesil le délivre avent la fain du premier titre de séjoure et il ont mis une loit ces dans la desimme fois du demande de titre de séjoure ci il nous donne un autre de 1 ans il faut qund paye 76€ de farit de timbre et tou et ces il nous donne directe 10 ans en paye rien et tou ça parce que la france comme en coné elle et en manque d'atgant et aussi parce que les tunisien et les marocain ont réclamé parce que avan ces juste eu qu'il pay et les algerienne non mes bon ces la france comme elle et mes hamdoulah rabi ma ikhaliche temp que en travaille et que en a des resource hamdoulah . et a petie consielle pour temp marie et pour le travaille ces il travaille juste en intirime ces bien ça fait de largant et ça fait un travaille mes ces il vx trouvé un contar de 6 mois ou un ans je te consielle qu'il fait comme moi ya des assosiation dans chaque département en france il fand aider les jean qui son veni du bled et qu'il trouve des déficulté pour travaillé ici en france ben il leur donne le droit de singné des contra CAE ( contr acompagnement a l'emploit ) et ça il ce fait dans la maison de l'emploit ces pas au pole emploit il faut que t'en marie il s'ainscré au PLIE et la tkt je te jure que il vent lui trouvé un contar méme lui faire passer des formation et ces gratuit comme moi j'ai passet une formation en agent de securité et séruté privé( ASSP) et j'ai eu mon déplome et la j'atan je travaille la ou je suis mes dit que j'achete une voiture y a des bolo parce que y a plusieur entreprise de sécurité qui cheche de agent ces vrais que ces un travaille dure mes bonne ça dépane pour les premier temp ces ça les nouvelle et les consielle que j'ai a te dire ma soeur gros bisou a toi et a ton marie encord une fois saha aidkoum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papotage   Aujourd'hui à 1:15

papotage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11