transcription en France de mariage en Algérie, visa de conjointe français

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

parcour de la transcription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarahmami

Féminin

MessageSujet: parcour de la transcription   Mer 13 Aoû - 22:43

bonsoir moi sarah et mon mari mami mon parcours nous sommes rencontrer en vacances a bejaia en 2004 et nous sommes mariée le 15 janvier a la mairie de tizi ouzou premier envoie du dossier a nantes le 18 fevrier mon dossier et revenue le 10 mars en me demandant une rectification de nom car mon pere ma reconnue a 14 ans donc je devais porter le nom de ma mere ensuite mai je suis partie en algerie voire mon mari rendez vous le 18 juin au consulat de france a alger au service transcription ou nous avons trouver une solution de garder le nom de mon pere sur les papier de mariage algerien et le nom de ma mere a la transcription retour en france le 5 juillet ou jai envoyer pour la deuxieme fois le dossier a nantes recu laccuser de reception le 10 juillet et ma transcription a ete faite le 18 juillet sa veut dire en 8 jour ma transcription a ete faite ensuite jai ete chercher a ma mairie mon livret de famille qui et ariver le 28 juillet et maintenant jai envoyer les papier a mon mari pour quil demande sont visas inchallah sa va pas tarder en tout cas courage a tous
Revenir en haut Aller en bas

parcour de la transcription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1