transcription en France de mariage en Algérie, visa de conjointe français

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

delais de transcripton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morganebebe

Féminin

MessageSujet: delais de transcripton   Mer 10 Déc - 4:16

bonjour je me suis marier le22 juillet 2008 en algerie g passer mon audition ala mairie de ma ville en aout et mon mari au consulat de oran le 20 octobre et depuis je n'est aucune nouvelle de ma transcription je leur est ecrit et a lheure d'aujourd hui pas de reponse je m'inquiete beaucoup et mon mari me manque enormement .connaisser vous un moyen de les contacter pour au moin avoir une reponse et qu elle est le delai pour avoir le livret de famille ?aider moi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
malasam

Féminin

MessageSujet: Re: delais de transcripton   Mer 10 Déc - 11:57

salam morganebebe

ne t'inkiète pas je pense que d'ici peu de tps tu vas recevoir ton livret de famille inchallah.cela peut etre long parfois, il faut s'armer de patience.

j'ai recu mon livret de famille 2mois et demi apres mon audition, je sais que le tps parait bien long loin de la personne que l'on aime.tiens nous au courant et n'hésite pas on est la pour te soutenir.

ce serait bien que pour ton prochain post tu ailles dans le coin papotage, comme ça on respect bien les posts de baylik.

il ya quelque tps nous étions nombreux à nous parler sur le forum mais depuis quelques mois le forum est désert.

mais je pense qu'ils vont réapparaitre dans quelques tps.
bises à toi et courage Smile

ouou les anciens.......................vous etes ou????
morganebebe

Féminin

MessageSujet: Re: delais de transcripton   Mer 10 Déc - 18:57

merci pour ton soutien sa fait plaisir mais g peur j'essaye de joindre nantes oran mais personnes repond c pas facile de rester dans l'ignorance Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: delais de transcripton   Lun 14 Déc - 2:02

Bonsoir a toutes et tous,

Je vais vous raconter comment cest passé pour moi la transcription, tout dabord je me suis marié en aout 2009, puis je suis rentré en france fin aout, jai envoyé en lettre recommandé tous les papiers a nantes fin septembre, ensuite un mois apres jai fais un mail sans réponse, puis il y a deux semaines je les ai harceler par mail, courrier simple et en faite il était en train de faire la transcription car jai reçu le courrier vendredi ya deux jours et cetait daté du 2 décembre en disant que je dois contacter la mairie sous deux semaines les papiers seront en mairie.

Donc jai patienter deux mois et demi et Nantes ma ecris sachant que jai pas passé d'audition ni ccam, le ccam je savais meme pas cetait quoi, jai eu peur car je lavais pas fais, finalement il mon rien dis.

Mais toi combien de temps tu attend depuis que ta fais ta transcription??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: delais de transcripton   Lun 14 Déc - 2:06

Morganebebe ce qui stress cest qu il réponde pas alors tu timagine le pire, comme moi jetais grave stressé je me suis dis deux mois passé il mon rien dis cest pas normal et en faite voila cest fait.

Alors faut leur ecrire par courrier en recommandé car par téléphone il reponde pas ni par mail, par courrier peut etre taura une réponse.

Bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: delais de transcripton   

delais de transcripton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1